5.jeux-educatif-apprendre-a-compter-de-21-a-30

Jeu éducatif Activité Math Apprendre à compter de 21 à 30

Les nombres de 21 à 30

Jeu éducatif Activité Math Apprendre à compter de 21 à 30, une idéee simple et efficace basée sur le rangement des nombres dans l'ordre croissant. Faciliter l'acquisition des nombres des connaissances nécessaires pour identifier et ordonner les nombres de 21 à 30. L'enfants complète les séries dont les nombres aléatoires ont été omis pour rétablir la série correcte jusqu'à 30.

Activités

Loading

Description

Après le nombres jusqu'à 20, les enfants acquièrent avec aisance les séries suivantes. Compter devient à ce moment un véritable jeu d'enfant dès lors. Seulement, survient un besoin important pour lui, la reconnaissance des nombres est requise sur d'autres sphères; il sait compter de 21 à 30, mais il lui faut également mettre une image sur l'écriture des nombres qu'il prononce si bien. C'est à ce moment que la rubrique "Jeu éducatif Activité Math Apprendre à compter de 21 à 30" trouve tout son sens.

En effet, les enfants vont apprendre à ordonner les nombres de 21 à 30 et reconnaître par le même occasion leurs écritures chiffrées via cette série d'exercices interactifs. C'est donc un nouveau palier de passé vers la maîtrise des nombres et leurs représentations. Au terme de l'activité, il saura ordonner les nombres jusqu'à 30 dans le sens croissant - bien sûr, ceci est effectif s'il a aussi pu s'exercer avec les jeux précédents.

Objectif du jeu

1. Connaître compter de 21 à 30;

2. Ranger les nombres de 21 à 30 dans le bon ordre;

3. Reconnaître l'écriture chiffrée des nombres de 21 à 30;

4. Permettre à l'enfant de resoudre les problèmes de la vie intégrant les nombres 21 à 30.

Démarche du l'activité

Porter les nombres qui manquent à la série en effectuant un "glisser-déposer" pour les positionner au bon endroit. Puisque chaque nombre déposé est automatiquement verrouillé, il faut réfléchir convenablement avant de prendre une décision - si erreur est, il suffit de reprendre le jeu en cliquant sur "Rejouer" - sinon, compléter toute la série, puis valider son choix en cliquant sur "OK".